Alliance Heroes Of Darkworth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Heroes Of Darkworth

Le forum de l'alliance Heroes Of Darkworth et de sa wing de l'univers 24 de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recuperer des ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaz22
Darkworth
Darkworth



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : informaticien
Loisirs : promenade
Date d'inscription : 21/03/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Salut , je ne suis pas d'un naturel agressif j'ai jusqua present essayé d'augmenter mon niveau dans la paix
mais peut on raider des planetes laisser a l'abandon par des personnes qui ne jouent plus? Faut il une flotte puissante...merci de vos precisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-de-collection.com/dispo/disponible.php
jordanmikael
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
jordanmikael


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Hattmatt
Emploi : lycéens
Loisirs : basket et squate
Date d'inscription : 20/02/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

oui tu peux raider des personnes inactives! et pour la flotte ca dépend de la défense que a ton adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
zaz22
Darkworth
Darkworth



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : informaticien
Loisirs : promenade
Date d'inscription : 21/03/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:31

jordanmikael a écrit:
oui tu peux raider des personnes inactives! et pour la flotte ca dépend de la défense que a ton adversaires!
D'apres ce que j'ai pu comprendre pour avoir une vision precise d'une planete il faut envoyer en meme temps plusieurs satellite espions EST CE EXACT, et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-de-collection.com/dispo/disponible.php
jordanmikael
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
jordanmikael


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Hattmatt
Emploi : lycéens
Loisirs : basket et squate
Date d'inscription : 20/02/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

ouai c'est ca.le nombre depend du niveau de technologie espionnage de ta planete et de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
x-ChoOrtan-x
Fondateur
Fondateur
x-ChoOrtan-x


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : [1:488:10]
Emploi : Etudiant...
Loisirs : Football , PS2 et Ogame
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille du joueur
Raideur:

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:11

La meilleure chose c'est d'avoir sa techno espionnage niveau 10 et d'envoyer 5 sondes .
Tu es obligé d'espionner quelqu'un avant de l'attaquer car si tu ne le fais pas tu risque de te heurter à un vrai bunker . ( te faire rayer ta flotte )
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofdarkworth.forumactif.com
zaz22
Darkworth
Darkworth



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : informaticien
Loisirs : promenade
Date d'inscription : 21/03/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

x-ChoOrtan-x a écrit:
La meilleure chose c'est d'avoir sa techno espionnage niveau 10 et d'envoyer 5 sondes .
Tu es obligé d'espionner quelqu'un avant de l'attaquer car si tu ne le fais pas tu risque de te heurter à un vrai bunker . ( te faire rayer ta flotte )
ok merci

jusqua combien est il raisonnable d'avoir ces technologie ordinateur energie defense des vaisseaux....
faut il s'arrete a un niveau ou bien doit on les developper de facon inconsidere?
Faut il faire voyager sa flotte avec ses recycleurs?
Comment "attaquer" une planete sasn risques et surtou sans frosser la personne (je pens au planete abandonner par leur proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-de-collection.com/dispo/disponible.php
jabor
Porte Parole Du Conseil
Porte Parole Du Conseil
jabor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Stasbourg
Emploi : aucun
Loisirs : skate
Date d'inscription : 06/04/2008

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:46

les techno d'amélioration comme arme faut les monter à l'infini ça sert toujours mais les technos pour débloquer des vaisseaux et défenses comme énergie sa sert plus à rien au bout d'un certain niveau.

Les recycleur tu les envoit sur le champs de débris pas sur la planète donc tu les envoit pas avec ta flotte. Le truc c'est de les envoyer en réduisant leur vitesse pour qu'ils arrivent une seconde après ta flotte sur la planète ennemie.

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-combative-repu.forumpro.fr/index.htm
simdu56
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : uni 24,37,51,57
Emploi : collegien
Loisirs : football, ogame
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du joueur
Raideur:

recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:54

moi sur un autre uni moi j ai arréte les ordi j ai fait jusqu'a 13 après moi je fait laser .arme et bouclier et protection des vaisseaux faut en faire en continuité car ça sert pour les vaisseaux et pour la défense car ça les augmente de 10% chacun des vaisseaux ou les défenses. bon voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-combative-repu.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





recuperer des ressources Empty
MessageSujet: Re: recuperer des ressources   recuperer des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Heroes Of Darkworth :: Royaume DarkwOrth :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser